Raccourcis

Le District

Site du District 1750 du Rotary Club
Rotary 1750
Espace membre - Se connecter

Bill Gates encourage les Rotariens à continuer le combat contre la polio

mercredi 17 mars 2010

Bill Gates, co-président de la Fondation Bill & Melinda Gates, s’est adressé aux Rotariens dans une vidéo pour les remercier de tout le travail qu’ils ont réalisé pour éradiquer la polio. Il les félicite aussi d’avoir accepté le défi lancé par sa Fondation et d’avoir déjà collecté plus de la moitié des 200 millions de dollars à réunir.

Crédit Rotary International


« Vos collectes de fonds sont essentielles en cette période de réduction des budgets nationaux et d’augmentation des coûts en raison de l’intensification des vaccinations, affirme Bill Gates. Vous devez continuer à défendre cette cause. Il est nécessaire que cette lutte reste parmi les principales priorités internationales. »

Le Rotary est le fer de lance de la lutte contre la polio depuis 1985 et le lancement du programme PolioPlus. Récemment, la Fondation Gates a alloué deux subventions totalisant 355 millions de dollars en faveur de l’éradication de cette maladie. En retour, le Rotary s’est engagé à réunir 200 millions de dollars. Aujourd’hui, le Rotary a d’ores et déjà collecté 117,5 millions.

Accueil du site > Actualités Rotary > Archives 2009-2010 > Bill Gates encourage les Rotariens à continuer le combat contre la (...)


Crédits : www.site-rotary.fr : création site Internet Rotary Club © 2019